Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
31 août 2006

Mwa 2


Est ce que......?

1/ Tu dors avec des peluches ? non!!
2/ Tu joues d'un instrument ? non, pas vraiment
3/ Tu suces encore ton pouce ? biensur ke non
4/ Tu lis le journal ? non, c pour les vieux
5/ Tu as des secrets ? oui, biensur
6/ Tu as des animaux ? j'en avait, maleureusement
7/ Tu as un tatouage ? non, a mon age, mais plus tard, peu etre.
8/ Tu as un piercing ? pareil de la kestion d'avant
9/ Tu aimes ton écriture ? oui, et j'en suis assez fiere! lol!
10/ Tu as déjà volé quelque chose ? non c pas de mon genre
11/ Tu chantes sous la douche ? oui, j'adore
12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? non
13/ Tu crois à l'astrologie ? non
14/ Tu crois aux miracles ? sa dépand(désolé pour lécriture, lol!
15/ Tu crois aux esprits ? non
16/ Tu te ronges les ongles ? des fois
17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? non, enfin, sa dépand
18/ Tu aimes tes parents ? oui, quand meme!
19/ Tu as déjà fumé ? non
20/ Tu as déjà été bourré ? non
   
Et si.....?

1/ Si unbeau mec passe devant moi... :  Je le regarde sans rien dire
2/ Si je me fais raquetter dans la rue... :  J'essaye de négocier
3/ Si ce matin, je rate mon bus/métro pour aller en cours... :  J'y vais à pieds
4/ Si mon téléphone portable tombe en panne... :  Dégouté ! Je déprime à mort !
5/ Si je m'engueule avec mes parents... :  Je tire la gueule plusieur jours
6/ Si je me casse un bras... :  Excellent pour les cours !
7/ Si je me fais chier en cours... :  Je fais semblant d'écouter
8/ Si un soir, je n'arrive pas à dormir... :  Je pense à mon chéri
9/ Si je me prend la tête avec un ami... :  Je fais style de rien entendre
10/ Si je pars en vacances, je choisis... :  La montagne
11/ Si j'ai envie d'affection... :  Je vais voir mon frère et ma soeur
12/ Si on me demande un service... :  Je le rend tout de suite
13/ Si je me fais draguer... :  Je deviens toute rouge
14/ Si mes parents ne sont pas là ce soir... :  J'organise une soirée entre amis
15/ Si une petite mamie se fait voler son sac devant moi... :  Je tourne le dos, l'air de rien
16/ Si je devais avoir un enfant ce serai... :  Une fille
17/ Si j'ai envie de me défouler... :  Je vais écouter de la bonne musique
18/ Si je devais changer de look une journée, je choisis... : Le look sportif
19/ Si je devais choisir une phrase à la con ce serai... : @thaleur dans l'ascenseur
20/ Si je devais dire quelque chose pour finir... : Lache des comm's !

Qui est.....?

 
1/ Radin(e) : persone
2/ Généreux(se) : ma mere
3/ Chiant(e) : Gabriel Vandecasteele
4/ Gentil(le) : Maelle
5/ Gros(se) lourd(e) : persone
6/ Intelligent(e) : Delphine Azalbert
7/ Drôle : Mon grand pere par aliance
8/ Con(ne) : persone
9/ Curieux(se) : mon pere
10/ Hypocrite : personne
11/ Laid(e) : Severine, une fille de ma classe de CM2
12/ Sexy : persone
13/ Collant(e) : Maelle(mé j'tador kan meme)
14/ Déprimé(e) : Anais(mé jpense ke sa va changé)
15/ Joyeux(se) : ma grand mere maternelle
16/ Stressé(e) : ma mere
17/ Bordelique : persone
18/ Sage : ma soeur, Elodie
19/ Indisipliné(e) : persone
20/ Vulgaire : persone

A toutes les mamans.....:

Une mère entre dans la chambre de sa fille et trouve une lettre sur son lit.
Avec beaucoup de réticence, elle décide de la lire, les mains tremblantes.

Chère maman,

C'est avec regret et tristesse que je t'annonce que je me suis enfuie avec mon
nouvel amoureux. J'ai trouvé la vraie passion et il est vraiment gentil, avec tous ses
piercings, ses tatous et sa grosse moto. Ce n'est pas tout! Je suis enceinte et
Ahmed dit que nous serons très heureux dans sa maison mobile, en pleine forêt.
Il veut beaucoup d'enfants et moi, tu sais, c'est mon plus grand rêve.

J'ai appris que la marijuana n'est pas néfaste et nous avons décidé d'en cultiver
pour nous et nos amis qui nous fournissent en cocaïne et en ecstasy.

Je te demande de joindre tes prières aux nôtres pour que la science trouve
un remède au SIDA : Ahmed mérite vraiment de guérir.
Surtout maman, ne t'inquiète pas. J'ai 15ans et je sais prendre soin de moi.
Je te visiterai un jour pour te présenter tes petits-enfants.

Ta fille qui t'aime,
Julie

Ps : Maman, tout ça n'est qu'une blague. Je suis chez Mélanie.
Je voulais te montrer qu'il y a des choses pires que des
mauvaises notes sur un bulletin. Tu trouveras le mien sur ma commode.
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente petite lettre qui sera peut-être utile pour ma rentrée en première... lol! Bisous à toi et bravo pour ton imagination! Si tu veux aller voir mon blog l'adresse est: latinadanza.skyblog.com
My blog
  • bin vs voila sur mn blog et pis desu yora de tt et ben pi si t pa conten ya une croi en o a droite pi tu peu cliker dessu enfin bref bonne visite a ceux ki reste. volia.Little31 autrement dit Camille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité